Visite d'un conteur africain: Alexis Allah...

Publié le par Mme STAUNER

Les 6e4 du collège Hennequin de Gannat ont reçu mardi 12 Janvier Alexis Allah, un conteur africain venu leur parler des contes et légendes d'Afrique et de la vie quotidienne en Afrique, bien loin des stéréotypes habituels. Sa visite a eu le succès escompté et sa présence très colorée et très mouvante a donné un peu de fil à retordre au photographe!

Ce qui a le plus étonné les élèves: qu'Alexis leur explique qu'il pleurait lorsque ses parents ne lui permettaient pas d'aller à l'école!!!

Conteur



P1120024

Publié dans 6e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je sais, je ne suis pas en sixième mais j'ai pu admirer ses talents de conteur ( WOUAH ! )...<br /> MERCI pour sa venue.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de souci, Valérie ! Les photos sont très jolies. En tout cas MERCI à toi d'avoir joué la photographe pour cette belle journée dédiée au conte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A ton service pour d'autres photos!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Humm, je crois que je vais retourner au college!! Celui là me semble bien interressant, a moins que ça soit la super prof d'histoire-Geo et ces collègues qui fassent de super projets pour les<br /> élèves... Quand j'étais au collège, hormis la sortie sur les plages du débarquement, c'était pas interressant, on faisait que de l'écriture!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les temps changent!<br /> <br /> <br />